Imagerie Diagnostique

AMÉLIORER LA PRÉCISION
DU DIAGNOSTIC ET LA QUALITÉ DES SOINS AUX PATIENTS

arrow EN SAVOIR PLUS
Technologie

L'IMPORTANCE D'UN ENTRETIEN OPTIMAL DE VOS ÉQUIPEMENTS

60 à 70 % des diagnostics cliniques et des plans de traitement sont influencés par les résultats des examens d'imagerie diagnostique. L'imagerie diagnostique combine diverses technologies telles que la radiographie, le scanner (TDM), l'IRM, l'échographie, la médecine nucléaire et la fluoroscopie pour visualiser les structures internes de l'organisme. Ces techniques permettent aux médecins d'établir des diagnostics précis et de suivre l'évolution des pathologies.

Équipement

IMAGERIE DIAGNOSTIQUE

Optimisez les performances de vos équipements d’imagerie grâce à notre offre complète de services sur mesure. Bénéficiez d'une assistance technique sur site pour une disponibilité maximale et une réactivité immédiate. Notre maintenance préventive et la gestion des pièces détachées garantissent un fonctionnement optimal et minimisent les temps d'arrêt.

En plus de ces services essentiels, nous vous accompagnons également dans vos projets d'installation et de formation, et intervenons rapidement pour les mises à jour logicielles et la maintenance corrective

Radiographie

Tomodensitométrie (TDM)

Imagerie par Résonance Magnétique (IRM)

Échographie

Médecine
Nucléaire

Fluoroscopie

Radiothérapie

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.

Imaging Diagnostics

ENHANCING DIAGNOSTIC
ACCURACY AND PATIENT CARE

arrow LEARN MORE
Technology

THE IMPORTANCE OF OPTIMAL EQUIPMENT SERVICING

60-70% of clinical diagnosis and treatment plans are influenced by imaging diagnostic results. Imaging diagnostics combines diverse technologies such as X-ray, CT, MRI, ultrasound, nuclear medicine, and fluoroscopy to visualize internal structures, enabling precise diagnosis and monitoring of medical conditions.

Equipment

IMAGING DIAGNOSTICS

Ensure peak performance of your imaging equipment with our comprehensive suite of services. We provide everything you need, from responsive on-site assistance and preventive maintenance to spare parts management and customer satisfaction monitoring.

Additionally, we offer in-depth reporting, project management expertise, seamless installation, and thorough customer training. We also keep your equipment up-to-date with software upgrades and provide prompt corrective maintenance to minimize downtime.

Radiography

Computed
Tomography (CT)

Magnetic Resonance
Imaging (MRI)

Ultrasound

Fluoroscopy

Nuclear Medicine

Radiation
Therapy

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.